Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Arôme et liquide : je vous aide à fabriquer votre liquide vous-même

Arôme et liquide : je vous aide à fabriquer votre liquide vous-même

21 mars 2017

Cela fait quelques temps que vous avez arrêté de fumer, grâce à la cigarette électronique ? Si c’est une méthode de substitution vraiment très efficace, c’est cependant assez onéreux d’acheter des liquides.

Arôme et liquide : je vous aide à fabriquer votre liquide vous-même

Dans mon article du jour, je vais vous expliquer comment faire un DIY e liquide. Il est nécessaire de maîtriser le bon dosage d’arome et liquide, mais il faut également bénéficier du matériel adéquat. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Tutoriel DIY e-liquide : je vous explique tout

En réalité, ce n’est pas si compliqué de fabriquer son propre e-liquide. En effet, vous avez besoin d’arome et liquide, de propylène glycol, de glycérine végétale, ainsi que d’un kit de fabrication.

Ce kit, vous allez le retrouver sur les sites spécialisés, ou dans les boutiques. Il se compose de flacons, de verres doseurs, de pipettes et de seringues, qui vous permettront de fabriquer votre propre liquide. Vous avez envie de tester de nouveaux mélanges ? Dans ce cas, sur Internet, vous allez très facilement trouver des recettes de fabrication d’e-liquides. Voilà tous mes conseils, qui vous permettront d’économiser.

Vous aimerez aussi...