Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Comptoir des tuileries : Tous mes petits et grands conseils pour investir dans les métaux précieux, notamment dans l’or

Comptoir des tuileries : Tous mes petits et grands conseils pour investir dans les métaux précieux, notamment dans l’or

17 février 2017

Quand on est comme moi une grande passionnée de cotations en bourse, on n’a pas pu passer à côté du phénomène de l’achat d’or.

Pour ma part, je me suis tournée vers le site internet (et eshop) de Comptoir des Tuileries CDT. Avec son interface très facile à comprendre et pratique à utiliser, j’ai tout de suite été séduite. Alors, avec les conseils d’un de mes proches qui travaille dans le milieu de la banque, je me suis lancée et j’ai acheté quelques pièces d’argent ainsi que deux lingots d’or.

Comptoir des tuileries : Tous mes petits et grands conseils pour investir dans les métaux précieux, notamment dans l’or

Pourquoi j’ai investi dans l’or

En effet, on m’avait informé que c’était le meilleur placement possible. Et je me souviens bien qu’après la crise économique et financière d’il y a dix ans, c’était l’or qui était réputé être l’investissement le plus sûr.

Alors, une petite décennie plus tard, je me suis laissée tentée par le site internet suivant : https://www.cdt.fr.

La livraison s’est très bien passée et je suis ravie du service que je vous recommande donc aussi chaudement que vivement.

Vous aimerez aussi...