Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » 95d : les modèles de lingerie et maillot à plébisciter

95d : les modèles de lingerie et maillot à plébisciter

9 mars 2016

Si vous êtes comme moi et que vous faites un joli 95D, vous devez savoir qu’il n’est pas si facile de se mettre en valeur niveau lingerie et maillots de bain.

Aussi, si vous avez pris le temps de regarder des 95D photo, vous avez pu vous aperçevoir que certains modèles sont totalement faits pour nous et qu’il faut juste bien choisir. Aussi, pour mettre en valeur vos seins 95D, je peux vous conseiller de porter un joli soutien-gorge balconné mais sans effet car cela risque de faire trop. En matière de maillot de bain 95D, je pense que l’on peut opter pour un maillot deux pièces avec armature.

On oublie les petits hauts à triangles qui ne peuvent pas supporter le poids d’un 95D et vous risquez de vous retrouver avec la poitrine à l’air ou encore avec de fortes douleurs au dos.

95d

Tout comme votre soutien gorge 95D qui doit également être fait pour bien vous tenir et vous permettre de vous alléger au niveau du buste et des reins. Une telle poitrine ne peut âs porter toutes les petites choses affriolantes que l’on peut voir dans les magasins de lingerie mais cela ne nous n’empêche pas de rester sexy et chic.

On fait les bons choix

Vous l’aurez donc compris, tout est une question de choix en fonction de vos besoins. Pensez simplement à bien allier le confort et l’esthétisme pour répondre au mieux à vos attentes. Ainsi, vous serez sexy à souhaits et votre poitrine parfaite. 

 

Vous aimerez aussi...