Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Blond doré : une couleur de cheveux qui ne va pas à tout le monde

Blond doré : une couleur de cheveux qui ne va pas à tout le monde

29 juillet 2015

Il y a blond et blond!

En effet, si vous voulez changer de couleurs de cheveux, sachez que toutes les teintes ne vont pas à tout le monde et avant de faire ce changement, il est bon de se renseigner.

Je suis une vraie brune et j’ai moi aussi voulu changer de tête, j’ai exigé contre l’avis de mon coiffeur qui voulait me faire une teinte blond foncé doré passer au blond dore et j’aurai du écouter le professionnel.

En effet, cette nouvelle couleur ne m’a pas convenue, mes traits n’allaient pas du tout avec ma nouvelle teinte de cheveux, d’ailleurs toutes mes amies ne m’ont pas caché que ma couleur ne me mettait pas en valeur.

Blond doré

J’ai fais un essai non concluant.

Mon coiffeur m’a expliqué que si une personne est brune aux yeux verts, ce n’est pas pour rien, la nature est bien faite et tout notre corps est harmonisé naturellement.

C’est pour cela que parfois on rencontre des personnes qui nous paraissent choquantes avec une teinte de cheveux qui ne leur convient absolument pas.

Du coup, je suis retournée chez mon coiffeur qui m’a vu arriver avec un grand sourire, il m’a proposé une couleur auburn au lieu d’une couleur blond doré qui ne va pas forcément aux véritables brunes.

Je sais aujourd’hui que le blond miel doré n’est pas une couleur pour moi, j’ai essayé et ça a été un véritable massacre, heureusement, j’ai pu refaire une couleur sur ce blond doré!

Vous aimerez aussi...