Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Comment porter veste en jean, la pièce reine du dressing

Comment porter veste en jean, la pièce reine du dressing

18 juin 2016

S’il y a bien une pièce reine de notre dressing, c’est la veste en jean qui reste l’une des références phares en matière de prêt-à-porter pour homme et pour femme. Mais comment porter la veste en jean ? Je vais vous donner quelques conseils pour vraiment avoir la tendance du moment et pour éviter les faux pas. Alors, suivez le guide pour apprendre à ben porter veste en jean en fonction des tendances, mais aussi de vos goûts et de vos préférences.

Porter une veste en jean peut donne se décliner en différentes manières il existe différentes tenues pour mettre en valeur cette pièce maîtresse de notre dressing. Vous pourrez tout d’abord la mettre en valeur avec une jolie robe fluide et en dentelle que vous porterez plaisir pour la belle saison et avec une jolie paire de sandales aux talons compensés. Vous pourrez aussi porter votre veste en jean avec un jean slim ou large et dans une version claire ou brute pour avoir le total style. Avec un petit top ou un chemisier et une paire de bottines ou encore de baskets citadines, vous aurez vraiment la tendance du moment. Enfin, vous pourrez aussi la porter avec un legging et une jolie tunique pour un style plus décontracté.

Une pièce qui peut se porter avec tout

La veste en jean est vraiment une pièce qui peut se porter avec tout. Vous aurez donc plus que l’embarras du choix pour répondre à toutes vos envies et surtout pour la mettre en valeur. 

Vous aimerez aussi...