Vous êtes ici : Angelyna.fr » Ma santé » Comment soulager une rage de dent vite ?

Comment soulager une rage de dent vite ?

18 novembre 2015

Je ne savais pas ce que c’était que d’avoir mal aux dents mais le week-end dernier, j’ai appris qu’une rage de dent c’était terrible.

Cette douleur assez vive est apparue suite à la dégustation d’une crème glacée, je ne sais pas si c’est la différence de température qui a fait que ma dent a réagit mais peu importe,  le résultat est le même et il fallait à tout prix soulager une rage de dent.

Mon grand-père m’a amené de l’alcool fort qu’il a mis sur un coton, il m’a demandé ensuite d’appliquer ce coton sur ma dent douloureuse, c’était franchement très amère mais ça m’a soulagé quelques minutes avant que ça ne reprenne de plus belle.

Je suis ensuite passée aux antalgiques, je n’ai vu que cette solution pour comment soulager une rage de dents rapidement, c’est vrai que j’ai eu beaucoup moins mal pendant deux heures mais la douleur est très vite revenue.

Comment soulager une rage de den

Je me serais tapée la tête contre les murs.

Cette douleur que je ne connaissais pas est infernale, elle prend la tête et elle rend folle, jamais je n’aurai cru qu e ce soit aussi difficile de savoir comment soulager une rage de dents.

J’ai tenté le clou de girofle qui est préconisé sur le net, j’ai testé des remèdes de grand-mères après celle de mon grand-père mais sans résultat.

La seule chose à faire pour savoir comment soulager une rage de dent rapidement, c’est d’aller chez son dentiste en urgence, lui seul pourra prendre une radio et vraiment savoir ce qui se passe dans votre bouche avant de soigner le mal.

C’est ce que j’ai fais et franchement deux heures après mon rendez-vous, je n’avais plus mal du tout.

Vous aimerez aussi...