CRM tout savoir : le CRM est une solution stratégique
19 janvier 2017Dans mon agence web, nous n’étions que très peu équipés au départ. On utilisait les outils classiques, Excel et Word, pour tout ce que l’on devait faire.
Au début, ça convenait car nous n’avions que peu de clients mais maintenant que l’on gère une trentaine de clients en plus des prospects, ça devient assez compliqué. J’ai donc cherché une solution sur internet et je suis tombée sur le site crm-tout-savoir.com qui m’a indiqué que j’avais besoin d’un CRM !
Un logiciel qui sert à tout le monde

C’est vrai que je n’y avais pas tout de suite pensé mais c’est une très bonne solution pour gérer ses clients et sa prospection.
En plus, ce logiciel n’est pas seulement dédié à la direction, il est aussi utilisé par les employés pour gérer leurs relances et leur contacts commerciaux. Depuis que l’on a investi dans cet outil, nous sommes beaucoup plus productifs et nous perdons moins de temps. Nos client se sentent beaucoup plus proches de nous !