Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Epaissir ses cheveux naturellement c’est possible

Epaissir ses cheveux naturellement c’est possible

21 octobre 2015

Je n’ai et je n’aurai jamais la chevelure de mes rêves, au lieu d’avoir les cheveux très épais avec du volume, j’ai les cheveux très fins et parsemés.

J’ai pourtant écouté les conseils de ma grande-mère et je les ai mis en application tous les jours en passant au moins 100 coups de brosse dans mes cheveux le matin mais sans résultat visible tout du moins.

Ce que je voudrais est simple, et j’ai lu des témoignages pour épaissir cheveux fins et clairsemés qui étaient très encourageants.

J’ai donc  appris qu’il existait un produit miracle, le nanothik, c’est une poudre miraculeuse qui permet non pas une repousse vertigineuse de vos cheveux mais plutôt un étoffement plus intense et visible des endroits concernés.

Epaissir ses cheveux naturellement

Produits naturels ou chimiques?

Le nanathik contient de la Kératine à hauteur de 98%, c’est ce qui donne l’impression de volume à votre chevelure, je pense que je vais tester et je vous dirais si ça marche vraiment ou non. 

Il paraît qu’il suffit de poudrer une fois par jour les zones sensibles pour voir au bout de 3 à 4 semaines un changement radical, je demande à constater par moi même.

Il y a une solution qui marche très bien pour bien epaissir les cheveux et qui est moins onéreuse que la précédente, il s’agit du vinaigre de cidre, il y a aussi le jaune d’œuf qui donne un coup de peps à la chevelure mais quand à dire que c’est miraculeux, je n’y crois pas vraiment.

Vous aimerez aussi...