Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Etam maillot de bain : quels seront les plus jolis modèles ?

Etam maillot de bain : quels seront les plus jolis modèles ?

16 mars 2016

Je suis une grande adepte de l’enseigne Etam et notamment pour dénicher un Etam maillot de bain pour avoir la côte cet été sur la plage. En matière de maillot de bain Etam, il existe des modèles qui sont vraiment jolis et qui donne l’envie de les porter.

D’ailleurs, dans cet article, je vais vous citer les Etam maillot de bain 2014 qui ont eu un grand succès et qui continue encore de nous faire rêver cette année. Tout d’abord, on peut citer le maillot de bain femme Etam avec son haut en triangle et sa petite culotte que l’on accroche à l’aide de noeuds sur les hanches.

Etam maillot de bain

On le choisit bien sûr dans des tons acidulés pour faire ressortir notre peau bronzé. Et pour être au top en matière d’Etam lingeri maillot de bain de chez Etam, n’hésitez pas à porter le modèle sportif avec sa brassière et son petit shorty. Il est parfait pour cacher nos imperfections mais également pour mettre en valeur notre poitrine et notre fessier en les maintenant correctement.

Enfin, le maillot une pièce reste une grande référence dont on ne se lasse pas et que vous allez pouvoir choisir entre différents modèles et couleurs. Tout en sachant que le noir reste bien sûr la couleur favorite de cet été.

Des prix tout doux

Ce qu’on apprécie avec Etam ce sont ses prix tout doux pour nous permettre de nous faire plaisir tout en prenant soin de notre budget. Aussi, on fait le plein de maillots de bain ! 

Vous aimerez aussi...