Vous êtes ici : Angelyna.fr » Mes repas cinq étoiles » Faire un régime : cela demande beaucoup de motivation

Faire un régime : cela demande beaucoup de motivation

5 septembre 2016

Difficile de perdre du poids, et de constater la différence, lorsque l’on a beaucoup de kilos en trop. Je dois vous dire que c’est mon cas.

Faire un régime : cela demande beaucoup de motivation

En effet, après une période de dépression, j’ai beaucoup mangé et depuis, j’ai du mal à récupérer de bonnes habitudes. Cependant, mon médecin m’a vraiment conseillé de faire un régime. J’y ai réfléchi, et aujourd’hui, je pense avoir la motivation nécessaire pour aller jusqu’au bout.

Il faut quand même se faire plaisir lorsque l’on est au régime

En effet, c’est important de se faire plaisir pendant ces moments, qui peuvent s’avérer difficiles. Mais se faire plaisir passe par l’étape des fourneaux. Aujourd’hui, grâce à des recettes que j’ai trouvées sur cuisineaz.com, je suis en mesure de me préparer de bons petits plats très peu caloriques. Mais, lorsque j’ai décidé de me reprendre en main, j’ai également appris à équilibrer mes plats. De ce fait, je sais exactement comment doit être composée mon assiette, pour ne pas prendre du poids.

Aujourd’hui, je commence à voir la différence, et je suis vraiment soulagée. N’hésitez pas, vous aussi, à faire un régime. Il en va de votre santé !

Vous aimerez aussi...