Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Gilets femme pour toutes les circonstances

Gilets femme pour toutes les circonstances

13 août 2015

En hiver et à la mi-saison, les gilets femme sont les inéluctables de mon dressing pour me mettre au chaud. Intemporel et élégant, le gilet est également un grand atout afin d’assurer mon style le long de l’année. C’est la raison pour laquelle Scottage présente pour les femmes raffinées et actuelles des gilets de haute qualité convenant à chaque circonstance.

Logo gilets femme scottage.frÉtant ronde, dans le choix de mon gilet, afin de mettre en valeur mon apparence, je préfère le gilet long, et mise sur les modèles larges. Je privilégie aussi le gilet à col châle qui octroie du volume à mes petites poitrines. De cette manière, je peux camoufler mes formes.

Les gilets : des pièces pratiques et chics

Afin d’allonger mon apparence, je choisis les gilets femme courts et droits. La couleur unie aide à raffermir cet allongement. Pour que mon gilet pratique soit aussi raffiné, je le porte ouvert sur un top à manches courtes. Quand je mets une blouse légère, je porte mon gilet au-dessus d’elle que j’enlève dès que j’arrive au bureau.

Afin de bien harmoniser ma tenue, je porte mon gilet avec un pantalon tailleur ou une jupe mi- longue et des escarpins quand je vais au bureau. Je le mets avec un pantalon jean et des baskets ou des boots pendant le week-end.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *