Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Je décide d’envoyer mes parents dans une maison de retraite 92

Je décide d’envoyer mes parents dans une maison de retraite 92

20 août 2015

La séparation reste toujours difficile. Pour ma part, étant une mère de quatre enfants, je ne pouvais plus m’occuper convenablement de mes parents.

Tout en évitant de leur faire de la peine, j’ai pris la rude décision de les placer en maison de retraite. Comme je suis fille unique, les prendre en charge risquaient de nuire à notre harmonie familiale.

J’ai donc entamé les recherches pour découvrir une maison de retraite 92 disponible et pouvant les accueillir tous les deux. Il ne fallait pas non plus qu’ils soient séparés.

Grâce au site novasenior.com et sa barre de recherche intégrée, j’ai pu découvrir rapidement toute une liste d’établissements pouvant accueillir des personnes âgées tout au long de l’année.

Dès les premières informations que j’ai obtenues, je fus convaincue, et j’ai procédé à l’inscription.

Logo maison de retraite 92 novasenior.com

Des informations complètes pour faciliter mon choix

Je peux aisément dire que ce site novasenior.com m’a beaucoup aidée à trouver la maison de retraite 92 qui convenait à mes parents.

Sur ce site, j’ai pu découvrir de nombreuses informations concernant les budgets y afférents, les sortes de centres qu’il fallait prendre pour chaque cas des personnes, etc….

Maintenant, mes parents restent heureux et beaucoup de professionnels prennent soin d’eux convenablement. Mieux que je ne l’aurais pu faire à la maison, avec mon travail et mes quatre enfants.

J’estime avoir fait le bon choix en les envoyant dans ce genre de centre. Ils sont plus épanouis.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *