Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Je me déplace grâce au covoiturage journalier

Je me déplace grâce au covoiturage journalier

11 août 2015

J’avais prévu d’acheter une nouvelle voiture au tout début de l’année. Maintenant que mon mari travaille vraiment à l’opposé de mon bureau, nous ne prenons plus effectivement le même chemin chaque matin.

Logo covoiturage journalier www.trajetalacarte.comAvant de se rendre au bureau, il ramène encore nos enfants à l’école, ce qui ne le laisse plus le temps de me déposer à mon travail. Et il faut avouer que rien que pour le carburant, nous allons vraiment y mettre une grande partie de notre salaire.

Au lieu d’acheter ma propre voiture, j’ai eu le plaisir de profiter du covoiturage journalier. Avec mon mari, nous en avons longtemps discuté et comme nous ne roulons pas sur l’or, tous les moyens sont bons pour faire plus d’économies chez nous.

Je suis satisfaite du service et j’en profite

Le covoiturage journalier m’a permis effectivement d’alléger mes dépenses. Les personnes qui empruntent le même chemin que moi tous les matins sont d’ailleurs très gentilles.

Ce moyen de transport a été bénéfique pour moi sur le plan financier, mais je suis aussi très contente d’avoir fait de nouvelles connaissances. Je conseille toutefois de chercher un covoiturage par le biais d’un site Internet sérieux.

Moi qui suis de nature méfiante, j’avais effectivement un peu peur de choisir cette option. Mais maintenant, j’en suis très satisfaite et je ne me vois pas encore choisir un autre moyen de déplacement pour le moment.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *