Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » La réglementation en matière d’achat tabac andorre

La réglementation en matière d’achat tabac andorre

1 février 2016

On est toujours un peu perdu quand il s’agit d’acheter des cigarettes pas trop chères, surtout quand on veut le faire légalement.

Le fait de passer par un autre pays est un bon moyen en effet, simplement il est nécessaire d’être vraiment en mesure de rester dans le cadre légal.

C’est ce que je fais avec mon copain, souvent on opte pour l’achat tabac andorre, car cela permet en effet de pouvoir trouver des cigarettes moins chères, mais en restant dans le cadre de la loi, encore faut-il connaître par exemple les quotas sur le nombre de cigarettes que l’on peut ramener.

La réglementation en matière d'achat tabac andorre

Tout savoir sur la question

En quelques clics, vous allez pouvoir trouver sur ce site web tout le nécessaire et vous informer sur la question vis-à-vis du site info-quotas.fr, qui est parfait pour cela.

On y trouve en effet les quantités que l’on peut ramener depuis la principauté et ainsi on est tranquille quand on se rend sur place pour les cigarettes, on reste dans le cadre légal et on en profite sans prise de tête.

Ce site web est parfait pour tout ce qui touche à l’achat tabac andorre, comme vous pourrez le constater, ainsi que pour les autres pays frontaliers qui sont susceptibles de vous intéresser.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *