Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » La veste en cuir : Une tendance de l’hiver

La veste en cuir : Une tendance de l’hiver

26 janvier 2015

Pour être très féminines et fashion cet hiver, je vous conseille de porter la veste en cuir. Une matière des plus raffinées et élégantes que vous prendrez plaisir à porter pour vous mettre en valeur et sublimer votre silhouette. En la choisissant de préférence courte et cintrée, la veste en cuir qu’elle soit noire, marron, beige ou encore rouge, saura vous réchauffer tout en vous apportant une petite touche subtile de raffinement et de féminité.

Une veste que l’on peut porter avec tout

L’un des avantages de la veste en cuir c’est qu’elle peut vraiment se marier avec tout. Peu importe le style que vous avez envie de mettre ou que vous affectionnez, la veste en cuir saura venir sublimer votre tenue avec une touche d’élégance. Avec un pull, une petite chemise, une robe, un jean, un pantalon à pince, vous aurez largement le choix pour vous mettre en valeur tout en restant très fashion pour l’hiver.

Un col en fausse fourrure

Pour la rendre encore plus chaude et idéale pour l’hiver, vous pourrez également opter pour une veste en cuir avec un col en fausse fourrure. Votre cou sera à l’abri et vous vous sentirez bien dans cette veste des plus sophistiquées.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *