Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Le blond platine : La coloration tendance

Le blond platine : La coloration tendance

8 janvier 2015

Chaque année, certaines colorations sont plus tendance que d’autres. Mais pour cet hiver, et même si cela peut sembler surprenant, le blond platine est la vedette. Glamour et sexy, la couleur blond platine a déjà séduit de nombreuses stars comme Rihanna ou encore Scarlett Johansson. Si vous aussi le blond platine vous fait craquer, je vous donne quelques conseils pour bien le porter et éviter de faire certains faux pas.

Une coloration qui demande des soins

Le blond platine est avant tout une décoloration totale des cheveux et de leurs pigments. Aussi, avant de vous lancer, réfléchissez bien à votre souhait car cette coloration va assurément fragiliser et abîmer votre chevelure. Le blond platine vous demandera des soins au quotidien pour entretenir la fibre capillaire. Pour éviter que votre blond ne jaunisse de trop, vous devrez faire un shampoing adapté toutes les semaines. Réalisez également un soin réparateur pour nourrir vos cheveux en profondeur et leur redonner brillance et vitalité.

Le blond platine pour qui ?

Le blond platine peut être porté par n’importe qui, les teints pâles comme mates ou encore les yeux clairs ou foncés. Il faut juste savoir l’entretenir correctement pour éviter qu’il ne dégorge et ne finissent par ne plus être agréable à porter ni à regarder.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *