Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Le doré pour toutes les brunes

Le doré pour toutes les brunes

3 février 2015

Que l’on soit brunes, blondes ou rousses, nous avons un panel de couleurs qui sait nous mettre en valeur et faire ressortir tous nos atouts. Quelques couleurs vont aller à certaines d’entre nous alors que d’autres ne nous iront pas du tout. Il est donc important de savoir quelles couleurs porter en fonction de la teinte de ses cheveux, mais également de la couleur des yeux et de la carnation du visage. Aujourd’hui, je m’adresse donc aux brunes ayant le teint un peu halé afin de leur dire de porter le doré car c’est l’une des couleurs qui leur va le mieux !

Une couleur lumineuse et pétillante

Le doré est une couleur très lumineuse et pétillante qui saura faire ressortir le brun ou le noir des cheveux. Les teints mates s’en trouveront éclairés et rehaussés en portant le doré en vêtements mais également en make-up. Le doré est une couleur chaude qui est parfaite pour toutes les brunes qui ont envie de briller et d’être toujours tendance.

Le doré en vernis et accessoires

Le doré est également une couleur que les brunes pourront porter en vernis mais également en accessoires de mode. L’or notamment est le métal qui leur convient au mieux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *