Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Linge de nuit : se sentir à l’aise pour bien dormir

Linge de nuit : se sentir à l’aise pour bien dormir

26 août 2015

Nous sommes toutes différentes et nous avons toutes nos habitudes, pour dormir, c’est la même chose.

Lorsque nous faisons des soirées pyjamas entre filles, nous adorons le moment où chacun sort sa tenue de nuit.

Personnellement, je ne porte que des liquettes à tendance sexy, elles sont noires ou rouges car ce sont mes couleurs préférées pour passer des nuits coquines avec mon chéri.

Linge de nuit

Des tenues venues d’un autre temps.

Ma meilleure amie sort son pyjama en bouclette, j’avoue qu’il est très chaud, qu’il est confortable mais côté glamour, c’est même un remède contre l’amour.

Une autre nana sort sa combinaison qu’elle ne quitte jamais, c’est assez rigolo comme tenue, elle dit qu’elle est très à l’aise dedans et je veux bien y croire.

J’ai une amie qui sort de sa valise un linge de nuit grande taille, c’est une vieille chemise de nuit qui est complètement démodée, on lui dit depuis deux ans, qu’elle ne risque pas de trouver un mec avec ce genre de tenue de nuit mais elle adore cette chemise de nuit grand-mère!

Une nana a fait des envieuse cette année, son chéri lui a offert un linge de nuit femme luxe, je n’avais jamais vu une telle nuisette, belle, sexy juste ce qu’il faut, très tendance tout en étant sophistiquée, même moi avec ma liquette je suis ridicule.

C’est vrai qu’aujourd’hui, on trouve pas mal de linge de nuit femme pas cher et j’avoue que j’en profite pour changer régulièrement et surprendre mon chéri qui adore ça.

Vous aimerez aussi...