Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Maillot de bain enfant : les plus jeunes aussi ont le droit d’être à l’aise en été

Maillot de bain enfant : les plus jeunes aussi ont le droit d’être à l’aise en été

12 mai 2016

Ça y est, j’ai enfin réservé mes vacances à la mer pour toute la famille. Cet été, nous partons en Italie, et nous avons tous hâte. D’ailleurs, je commence déjà à faire les magasins, pour me trouver des tenues estivales, mais aussi des maillots de bain. J’ai même emmené ma fille avec moi, car elle a beaucoup grandi, et son maillot de bain de lui va déjà plus. C’est fou comme les enfants grandissent vite. Elle a aujourd’hui 14 ans, et souhaite avec un vêtement qui la met en valeur, sans pour autant trop en dévoiler.

D’ailleurs, je ne suis pas non plus d’accord pour lui acheter un maillot de bain enfant fille trop provocant. C’est encore un bébé à mes yeux.

Le maillot de bain pour enfant : comment le choisir pour une jeune ado ?

J’ai donc emmené ma fille pour une virée shopping spécial maillot de bain. Bien évidemment, j’ai dû lui imposer des limites : le maillot de bain enfants, ou pour ado, doit être quelque chose de mignon. On oublie donc les push up, et on préfère les maillots en tissu plutôt sobres.

Aujourd’hui, il existe énormément de modèles de maillot bain enfant et adolescent. Avec ou sans motifs, avec des rayures ou unis, il faut bien le choisir pour que votre fille ou votre garçon soit à l’aise et confortable sur la plage. N’oublions pas qu’ils passeront plus de temps dans l’eau que sur le sable. Le maillot de bain doit donc supporter leurs mouvements et être de qualité !

Vous aimerez aussi...