Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Mal de gorge : mes petits conseils pour vous sentir mieux

Mal de gorge : mes petits conseils pour vous sentir mieux

12 août 2015

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai plus mal à la gorge l’été que l’hiver et pour cause, lorsqu’il fait froid, je fais attention, je sors avec un bonnet, avec une écharpe mais quand il fait chaud, je suis exposée à la climatisation qui est automatique dans mon bureau.

Je pense que pour avoir mal à la gorge il n’y a rien de tel qu’une clim mal réglée.

Si j’ai un petit mal a la gorge sans que ça m’empêche de dormir, je prend des bonbons au miel qui sont très efficaces dans des maux légers, si le mal est un peu plus fort, je cours chez mon pharmacien qui me conseille sur des pastilles qui sont un peu plus efficaces que les bonbons.

Mal de gorge

Je ne me laisse pas embêter par un mal de gorge.

J’ai un mal de gorge remede qui est infaillible, de plus il est naturel, c’est un remède de grand-mère.

Je mets une cuillère à soupe de miel dans du citron pressé, je rajoute du sel fin et je mélange ces ingrédients pour que ça fasse une sorte de pâte semi-liquide.

Attention pour avaler cette potion, il faut s’accrocher à la table mais dans les  dix minutes, le mal de gorge s’est envolé.

Il ne faut pas suivre ce remède miracle plusieurs fois par jour, le sel en trop grande quantité est dangereux pour les personnes qui ont des problèmes de tension. 

Si vous avez suivis tous mes petits conseils sans résultat,  que votre mal de gorge persistant ne s’arrête pas, il est préférable d’aller consulter un médecin car c’est peut-être une angine.

Vous aimerez aussi...