Vous êtes ici : Angelyna.fr » Parlons un peu » Mensuration mannequin: ce que recherche les recruteurs

Mensuration mannequin: ce que recherche les recruteurs

23 septembre 2015

J’ai toujours rêvé d’être mannequin, depuis que je suis petite je fais le même rêve, je suis sur un podium avec une belle robe de princesse et je défile sous les applaudissements des spectateurs et puis, je me réveille pour réaliser que ce n’était qu’un rêve.

Je suis consciente que pour devenir mannequin, c’est plus difficile que de défiler il faut avant tout avoir la mensuration mannequin femme très stricte que je n’ai pas.

Il faut un tour de poitrine qui varie de 86 à 90 centimètres, je fais déjà du 105 donc c’est fichu pour moi.

Mensuration manequin

Mon rêve s’est envolé.

En tour de taille, la taille semi-basse comme les recruteurs disent c’est à dire entre 5 et 8 centimètres en dessous du nombril, il faut entre 70 et 74 centimètres, je ne vous dis pas ma taille car vous allez vous moquer de moi.

Quand au tour des hanches juste sur les fesses, il faut entre 94 et 98 centimètres ce qui n’est pas mon cas non plus, loin de là, donc, je n’ai pas les mensurations mannequin.

J’ai regardé par la même occasion la mensuration mannequin homme qui est en rapport à celle des femmes et tout aussi strictes, c’est assez déroutant car il faut vraiment être filiforme pour devenir mannequin.

C’est vrai que les mensurations mannequin femme sont peut-être trop sévères et peu de femmes arrivent à saisir leurs rêves, la mode n’est plus aux femmes trop minces et les hommes préfèrent les rondes alors je ne comprend pas pourquoi les recruteurs cherchent à tous prix des femmes presque maigres?

Vous aimerez aussi...