Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » On ose les couleurs flashy

On ose les couleurs flashy

12 janvier 2015

La saison est trop grise et monotone pour nous habiller dans les mêmes nuances. Il est trop facile de passer inaperçues, de manquer d’entrain en portant des couleurs foncées comme le gris, le noir ou encore le bleu. Non, cette année on joue les intrépides et on ose les couleurs flashy. Rose bonbon, jaune citron, vert clair, bleu métallique, orange lumineux, le choix est vaste pour égayer nos tenues et nous donner le sourire aux lèvres, même en plein cœur de l’hiver.

On ose même en hiver

Il est vrai que les couleurs flashy sont le plus souvent portées au cours de l’été pour répondre à ces envies de fraîcheur et de gaieté. Mais la tendance est également oser de le mettre durant l’hiver, même si la grisaille est au rendez-vous ! Vous verrez comme vous ne passerez plus inaperçues dans la rue mais également comme vous pourrez apporter de la bonne humeur avec une simple tenue colorée.

Et les accessoires ?

Pour les moins audacieuses, il est aussi possible de porter des couleurs flashy sur des accessoires pour être plus discrètes. Sac à main, bijoux, foulards, lunettes de soleil, vous pourrez vous laisser tenter sans avoir top en faire pour apporter gaieté à votre style.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *