Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Papier peint panoramique : un grand atout pour les décoratrices

Papier peint panoramique : un grand atout pour les décoratrices

12 août 2015

J’ai été longtemps une décoratrice d’intérieur, en effet, cela fait maintenant 15 ans. À l’époque, tout était une question d’organisation pour commencer. Il faut savoir espacer chaque pièce, décorer les murs, choisir les mobiliers ainsi que leur disposition.

Ceci inclut également le choix des linges de maison. Bref, on faisait un peu de tout. Récemment, avec le phénomène du papier peint panoramique, j’ai pu faire mieux dans mon métier.

Je suis ouverte à toute proposition venant de mes clients, j’essaye tout simplement de les adapter pour un style plus défini. J’ai commencé à inclure les papiers peints dans mes décorations. Et il faut dire que ça a bien séduit mes clients jusqu’à maintenant.

Je pouvais en mettre partout, il suffit que je choisisse bien la matière pour une meilleure tenue dans chaque type de pièce.

Une cliente m’a remercié personnellement

Logo papier peint panoramique Scenolia.comIl y a quelques semaines, j’ai travaillé pour une dame assez exigeante. Il faut dire qu’elle est aussi très sophistiquée. J’ai un peu eu peur de prendre en main la décoration de sa maison.

Au début, il trouvait toujours des critiques à faire, et pas des critiques constructives. J’ai dû refaire et refaire l’organisation de certaines chambres.

Quand il était temps d’attaquer sa bibliothèque, j’avais pensé à mettre un papier peint panoramique. J’ai adopté un style purement baroque dans mon choix et il faut dire que c’était une totale réussite.

Elle était très satisfaite et m’a chaleureusement remerciée pour cette idée qu’elle juge originale.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *