Vous êtes ici : Angelyna.fr » Parlons un peu » Pensée positive, chaque matin au réveil

Pensée positive, chaque matin au réveil

7 octobre 2015

J’avoue que je suis une fille assez négative, mais j’ai beaucoup changé.

Il y a quelques mois, j’avais peur de tout, je voyais tout en noir et lorsque je me levais le matin, je me demandais ce qui allait m’arriver comme bêtise dans la journée.

J’en ai eu marre de fonctionner comme ça, je me suis rendue compte que je n’étais pas heureuse et que par la même occasion j’embêtais vraiment mon entourage.

J’ai donc pris ma vie en main et aujourd’hui, je positive au maximum.

Au départ, ça n’a pas été facile, pour moi avoir des pensées positives relevaient presque de l’impossible mais dès mon réveil, je me suis forcée à penser à quelque chose de bien que je pouvais faire dans la journée.

Petit à petit, je me suis pris au jeu et la pensée positive matinale est devenue un jeu d’enfant.

Dès que je peux, je me force à  penser positif, j’élimine toutes mes zones d’ombres qui me gâchaient la vie jusqu’à présent mais j’avoue que parfois, mon fond intérieur revient au galop et je dois me faire violence pour positiver.

Pensée positive

J’ai beaucoup changé.

Mon entourage ne me reconnaît plus, c’est moi aujourd’hui qui incite les gens à avoir au moins une pensée positive par jour, je suis beaucoup plus heureuse, je me sens plus détendue et plus à l’écoute de moi même et des autres.

Ma vie n’est pas plus facile qu’avant, j’ai les mêmes problèmes que par le passé mais je suis plus sereine vis à vis de tout ceci, je sais que dramatiser n’a jamais aidé personne et vous devriez suivre ma conduite. 

Vous aimerez aussi...