Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Planifier un circuit en thailande en famille

Planifier un circuit en thailande en famille

25 janvier 2016

 

En ayant déjà bénéficié du partage de plusieurs amis qui m’ont témoigné de la beauté de la Thaïlande, j’ai décidé d’organiser un circuit en thailande en famille. J’ai fait le choix de l’endroit à visiter sur le site thailandevo.com. Mon choix s’est tourné vers Chiang Rai.

En effet, c’est une région se trouvant au nord de Thaïlande qui bénéficie d’un paysage enchanteur. Ce paysage est décoré par les terrasses de rizières bien travaillées par les habitants du village.

Pendant ce circuit, nous avons prévus un tour en bicyclette, un trekking et un rafting en famille pour traverser les villes de Pai et de Mae Hong.

Planifier un circuit en thailande  en famille

Un voyage à l’appui de thailandevo.com

Partir en voyage avec thailandevo.com vous permettra de parcourir un circuit en thailande en famille unique en son genre. L’équipe de cette agence de voyage peut vous dessiner un parcours correspondant à votre demande notamment un circuit personnalisé.

Pour vous faciliter le choix, il vous propose toute une rubrique qui vous expose les régions à visiter ainsi que les incontournables lieux dans ces régions.

Il contient aussi des informations tenues à jour sur le pays avec les activités que les visiteurs pourront effectuer. Avec la rubrique quand partir, vous serez informés du temps qu’il fait dans ce pays pendant toute l’année.

Par ailleurs, il vous propose déjà un exemple de circuit à parcourir mais qui peut être modifié selon vos désirs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *