Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Robe pour femme petite, ou s’habiller ?

Robe pour femme petite, ou s’habiller ?

2 mars 2016

Lorsque je vous dis que je suis petite, c’est que je suis vraiment petite car je mesure seulement 1,24m. 

Je fais partie de ces personnes de petites tailles qui ont un physique atypique et que tout le monde regarde dans la rue mais depuis ma petite enfance, c’est comme ça et je passe outre.

Je suis une fille super coquette, ce n’est pas à cause que je suis différente que je n’ai pas le droit de porter une belle robe pour femme petite.

Robe pour femme petite

Le plus difficile c’est justement de trouver une robe pour petite femme. 

J’ai regardé sur le net pour voir si il existait des sites pour les personnes comme moi, j’ai été surprise mais contente de voir que certains stylistes avaient pensé aux personnes petites en taille.

Le seul problème, c’est souvent le prix qui est exorbitant surtout pour une robe de mariée pour petite femme.

Mon gros soucis pour mon mariage sera de trouver la robe de mariée pour femme ronde et petite car ma pathologie fait que je suis pulpeuse et assez carrée au niveau des épaules.

Pour le quotidien, j’arrive à trouver des tenues sympathiques pas trop chères mais pour une occasion très spéciale que sera mon mariage, la robe de mariée pour femme petite et ronde reste introuvable.

Je pense que je ne vais pas chercher plus longtemps, je vais faire faire une robe sur mesure, elle me coûtera peut être chère mais je ne vais pas me marier plusieurs fois et je dois respecter la tradition qui veut que la mariée soit la plus belle. 

 

Vous aimerez aussi...