Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Scarpa mojito, une basket confortable

Scarpa mojito, une basket confortable

28 avril 2016

Je suis plutôt du genre à porter des chaussures de sport que des talons hauts. Je me sens beaucoup plus à l’aise quand je suis en baskets et en jeans qu’en talons et jupe plissée.

Je pense que c’est avant tout une question d’habitude mais je peux vous assurer que c’est une torture pour moi de porter autre chose que mes chaussures de sport favorites, les scarpa mojito.

Une large palette de coloris

Scarpa mojito, une basket confortable

En plus, on peut vraiment donner du pep’s à sa tenue, en choisissant des scarpa mojito avec un beau coloris. La marque propose différentes couleurs, et si je m’écoutais j’achèterais toutes les couleurs proposées par le site.

J’aime bien aussi le fait que ce soit une chaussure urbaine : si vous la portez en ville, on ne se rendra pas du tout compte que vous revenez d’une marche sportive par exemple.

C’est vrai que parfois on a pas forcément envie que tout le monde sache qu’on revient d’une grosse randonnée dans la montagne. Et puis je peux faire du shopping pendant des heures avec mes baskets aux pieds tout en étant sûre que je n’aurais pas d’ampoules : elles sont si confortables !

Vous aimerez aussi...