Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » TGL Création : les meilleurs matériaux pour étiquettes d’entreprise

TGL Création : les meilleurs matériaux pour étiquettes d’entreprise

28 novembre 2017

Le plus souvent, ces étiquettes sont fabriquées à l’aide de matériaux simples pour les étiquettes et sont rarement fabriquées avec des plaques métalliques.

Cependant, il existe des cas où des plaques spéciales qui portent des informations sur l’inventaire et le suivi des actifs sont conçues pour être utilisées avec des objets exposés à des conditions difficiles.

Ceux-ci comprennent l’équipement d’usine, les tracteurs, l’équipement agricole et d’autres machines similaires. Pour celles-ci, les plaques spéciales accompagnées d’informations sur les stocks et le suivi des actifs sont personnalisées.

Commander des étiquettes pour entreprise

Les étiquettes de marque sont souvent commandées par des entreprises qui vendent des produits et qui ont besoin non seulement d’étiquettes de marque durables, mais aussi de marques accrocheuses.

Il y a beaucoup d’options quand il s’agit de ces plaques spécialement fabriquées, et celles-ci comprennent l’utilisation d’une variété de méthodes de marquage comme le gaufrage, la gravure, la gravure et la photosensibilisation, explique www.tglcreation.com. Ces étiquettes peuvent être rendues très durables avec l’ajout de revêtements protecteurs et même un dessus bombé fait d’uréthane transparent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *