Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Un e liquide, pour se débarrasser des cigarettes classiques

Un e liquide, pour se débarrasser des cigarettes classiques

30 novembre 2015

Afin de varier mes expériences, et me débarrasser des cigarettes classiques, j’ai misé sur la cigarette électronique. Compte tenu des différentes saveurs d’e liquide présentes sur le marché, je peux simplement varier mes goûts selon mon humeur du moment.

Quand je m’étais lancée dans l’e-cigarette, il m’était difficile de choisir l’e-liquide qui me convenait. J’ai seulement misé sur la saveur contentant mes goûts au quotidien, le taux de nicotine qui m’est adapté.

Un e liquide, pour se débarrasser des cigarettes classiques

Choisissez un e-liquide adapté simplifiant le sevrage tabagique

Cependant, comme j’étais une fumeuse incorrigible qui consommais jusqu’à 3 paquets de cigarettes par jour, pour débuter dans l’e-cig, j’ai dû préférer un arôme tabac. J’ai choisi le taux de nicotine s’approchant de ma consommation de cigarettes classiques.

Avec cet e liquide dit « classique », j’ai pu recouvrer un goût identique à mes cigarettes traditionnelles pour ne pas me sentir perdue. Plus tard, je peux prendre l’e-liquide aux fruits, aux plantes et quelques fois, je reviens vers le tabac.

Mais j’évite celui qui contient très peu de nicotine pour simplifier mon sevrage au tabac. Quand j’achète mon e-liquide, je m’adresse à vincentdanslesvapes.fr proposant uniquement des e-liquides dont les arômes sont totalement naturels.

Ils sont aptes à m’octroyer le plaisir qui m’est nécessaire dans le vapotage.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *