Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Un fer a lisser plutôt qu’un sèche cheveu

Un fer a lisser plutôt qu’un sèche cheveu

19 août 2015

Pour me coiffer quotidiennement, je n’ai pas assez de temps le matin pour fabriquer une coiffure super sophistiquée et bien élaborée.

Aussi, j’ai l’habitude d’utiliser un fer a lisser plutôt qu’un sèche-cheveu car ce dernier prend plus de temps que le premier. Effectivement, j’emploie mon sèche-cheveu que pendant les weekend end, pendant les moments de détente.

Avec un simple lisseur, je peux facilement coiffer mes cheveux selon les modèles que je souhaite. Simplement, pour s’adapter à mon type de chevelure, il me faut un fer professionnel.

Les lisseurs professionnels, mieux adaptés à ma chevelure

Logo fer a lisser trendyliss.comC’est la seule condition qu’il faut prendre en compte avant d’acheter un fer a lisser. Il faut veiller à trouver celui qui possède toutes les caractéristiques professionnelles.

En ce sens, il est important que le fer se chauffe rapidement et atteint facilement sa température maximale. Avec de telles options, le temps de coiffage est assurément satisfaisant. Ensuite, il faut trouver des plaques qui n’abîment pas les cheveux.

Des plaques qui ne crament pas la crinière mais qui font également glisser rapidement les mèches de cheveux, toujours pour gagner du temps lors du coiffage.

Pour cela, de nombreux modèles sont disponibles sur le marché pour faire le choix : céramique, titanium…

Après, il faut aussi vérifier les manches. Il est important qu’elles proposent une aise incomparable dans l’utilisation habituelle du fer à lisser. Généralement, les bouts rotatifs restent appréciés de par le confort qu’ils apportent à leur utilisatrice.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *