Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Une doudoune pour combattre le froid

Une doudoune pour combattre le froid

9 septembre 2015

Combattre le froid était autrefois impossible. En période d’hiver, les gens de classe moyenne oublient la mode et ont tendance à porter des manteaux, des cols roulés ou des pulls trop épais pour venir à bout de la situation plus que glaciale.

Pour moi, ces choses-là sont trop banales et trop démodés. En effet, pour avoir un style complètement différent et original, je me suis personnellement tournée vers une doudoune. Elle me rend parfaitement chaud.

Elle me donne l’impression de porter 6 pulls en même temps mais pourtant avec une sensation de légèreté avec sa composition doublée, ses manches longues pressions ainsi que son col montant.

Un modèle très casual

Logo doudoune breal.netLa doudoune light effet cuir m’a séduit parmi tous les modèles. Avec sa poche côtés zippées, une fermeture au-devant, elle porte la forme sportwear. Disponible dans toutes les tailles, c’est un modèle pour tous types de corpulences.

J’ai choisi la couleur argenté parce que c’est pratique pour se marier avec toutes les couleurs. Je peux le porter avec un pantalon corail, ou jaune selon mes envies.

Bref, une doudoune a été plus bénéfique pour moi et plus pratique que les manteaux. Un look que je recommande fortement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *