Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Vente spécialisée de lingerie femme ronde

Vente spécialisée de lingerie femme ronde

30 novembre 2015

Quand tu fais la taille 52 en lingerie, ça veut dire que ton corps n’est pas vraiment désirable. Du moins, c’est ce que je me suis dit tout au long de ma vie. Et je suis un peu mal à l’aise quand je m’achète des lingeries.

Puis, je n’ai jamais pu trouver des modèles comme ceux portés par les jolies filles de mon âge. Bref, les lingeries pour femme ronde sont toujours si fades. J’étais vraiment super contente quand j’ai découvert le site lingerie story. J’avais une panoplie de choix devant moi.

Allant des soutiens gorges aux shortys, je pouvais jongler avec les différentes catégories d’articles sur le site.

Vente spécialisée de lingerie femme ronde

Des modèles qui me vont à ravir

Avant, je ne trouvais quoi choisir en matière de lingerie femme ronde. Maintenant, le choix est difficile. En un rien de temps, j’ai eu toute une collection de lingerie.

Je me sens très à l’aise dans mes nouvelles lingeries, je me sens femme et me sens sûr de moi. Je n’aurais jamais douté que le port d’une lingerie femme ronde peut changer l’apparence de toute ma tenue.

Mes lingeries ont influencé l’apparence de mon corps. Je me sens plus sexy. Et d’ailleurs, j’ai enfin osé porter des vêtements ajustés à mon corps. Avant, je me contentais de porter des vêtements amples pour cacher ma forme ronde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *