Vous êtes ici : Angelyna.fr » Nouveau look » Vetement femme, faut-il garder la simplicité

Vetement femme, faut-il garder la simplicité

24 décembre 2015

Dans la plupart des cas, j’avoue que j’achète des vetement femme pas cher, je suis une fille assez classique qui ne suit pas vraiment la mode, c’est d’abord mon budget d’étudiante qui m’en empêche et puis je ne suis pas douée lorsqu’il s’agit de choisir des tenues.

Parfois pourtant, j’aurai envie d’être originale, j’aimerai qu’on se retourne sur mon passage en disant: » waouh qu’elle est bien habillée »!.

Mais malheureusement, ce n’est pas le cas du tout, j’avoue que j’ai un penchant pour les sous vetement femme et là, je ne regarde pas le prix, c’est mon chéri qui m’a offert mon premier coordonné de marque et je suis tombée sous le charme de la belle lingerie.

Nuisettes, soutiens gorge push up, ampliformes, strings, culottes dentelles, porte jarretelles peu importe, j’aime toute la lingerie et je ne me prive de rien.,

Vetement femme

Je n’ai plus le budget pour les vêtements classiques.

C’est peut-être pour cette raison que je néglige les vetements femme de tous les jours, alors j’achète des leggings, des jeans classiques, des hauts simples et souvent noirs pour cacher mes formes, bref je suis une nana que l’on ne voit pas et qui passe partout.

Je vais vous annoncer une bonne nouvelle, j’attends un heureux événement et une de mes amies m’a prêté un vetement femme enceinte ou plutôt une robe qui est je reconnais magnifique.

Je ne sais pas si je vais pouvoir la porter car elle est très colorée, pourtant j’en meurs d’envie car là au moins je ne passerai pas inaperçue et c’est peut être l’occasion de me faire voir !

Vous aimerez aussi...