Vous êtes ici : Angelyna.fr » Partir loin » Voyager exprès pour découvrir l’enneigement font romeu

Voyager exprès pour découvrir l’enneigement font romeu

10 décembre 2015

 

Comme chaque hiver, le seul moyen de se réchauffer les entrailles est le ski. Je la pratique depuis mon enfance avec mon père mais avec son décès, j’ai dû y renoncer.

Et puis depuis que j’ai vu les changements et les améliorations sur de certaines stations en Pyrénées, cela me donne envie d’y retourner.

Voyager exprès pour découvrir l’enneigement font romeu

Des pistes incontournables

Avec ces années sans avoir à pratiquer ce sport, j’ai oublié la joie et le plaisir que j’ai pu privilégier avant. Mais encore, sur l’enneigement font romeu, les pistes sont vraiment sensationnels. C’était comme si mon père était de nouveau avec moi.

Altiservice m’a vraiment rendu un plus grand service car j’ai pu à me remettre de mon deuil et sourire une nouvelle fois. J’ai appris beaucoup de chose sur l’enneigement font romeu mais également d’autres sensations que je n’ai jamais obtenu auparavant.

Il a mis en ligne, toutes les offres inédits afin que je puisse profiter au maximum de mes parcours sur l’une de ses plus belles stations. Les forfaits sont très abordables et de plus, les domaines skiables sont devenus modernisés.

Il existe des pistes destinées aux amateurs de glisses mais aussi pour les débutants et les enfants. N’est-ce pas une autre façon de profiter de la neige ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *